dimanche 19 juin 2011

les travaux ont commencés à L'o , les 3 massacres

 La question était simple, mais pas de réponses donc :

comme je n'ai pas eu de réponses, et oui ... j'ai vu la charte des étoiles du mois de juin, et comme ça va a l'ouest , je me dis, j'imprime dans mon disque dur, que ça va aller
comme ils ont déplacé sans rien me dire des objets pour équilibrer mes secteurs O et SO , ben pas contente véronique et de plus les protections que j'avais placées, bref, j'ai donc fait pour le SO dans ma chambre et il se passera ce qu'il se passera mais , mais ..

je dois dire une chose, j'ai réussi a avoir ce que je voulais et ça c'est important , il y a avait un ralentissement au niveau juridique mais là , c'est reparti

pour l'O là où est ma sdb ils l'ont refaite en Blanc, mais c'est pas bon du tout ça, pour les enfants, et les projets, alors quoi ??? ben je vais travailler avec les éléments , ajouter du feu , déjà avec la déco et choses visible, héhéhé etc ... j'ai déjà la couleur de la porte , en fait j'en ai pas , lol, ils peuvent plus en mettre alors, rideau de douche fushia , et oui, de plus je venais de l'acheter , donc ... et oui , merci a loulou pour ces conseils et pensées , sans elle , ben je serai dans .... et ben non

voilàààààààààààààààà






la suite sur le forum astropalais , là où j'ai placer des tas de choses, a voir et lire , et vous verrez que les cordonniers sont les plus mal chaussés ... mais il y a moiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog