dimanche 19 juin 2011

Chambre d'enfant ou ado en feng-shui



Alors, plusieurs choses sont dites, on été dites écrites sur le choix de couleur, de décoration pour les chambres d'ado et d'enfant ... mais est-ce tout feng-shui cela ??

Déjà en tout premier, le choix des couleurs , pour un ado: laissez-le choisir: on ne touche pas à la chambre d'un jeune adulte , mais on veillera à plusieurs choses!

La première, pas de photos, jouets , poster: d'hommes armés, de monstres,d'animal féroces , d'armes et tout ce qui est agressif !! difficile je le sais, mais il ne faut pas laisser cela à vue dans une chambre , car l'esprit ,sera encombré de ces "images" donc:agressif !

Ne jamais enjamber les livres scolaires d'un étudiant , donc pas,par terre ! il suffit de les ranger, ne pas le laisser travailler, sur le sol ni y dormir ... un lit est toujours mieux(et rien sous celui-ci ), sur un mur plein et pas d'étagères à hauteur de sa tête, même chose pour le bureau Wink

Couvrir ordinateur et télévision, la nuit et éteindre les veilleuses de tout les appareils électriques.

Laissez la radio allumée ou et lumière dans sa chambre quand il est aux cours !! l'énergie de sa chambre le "suivra"

En ce qui concerne le désordre, cela relève de l'éducation, mais surtout , une logique , l'ordre est signe que chaque chose est à sa place Wink et donc pas éparpillée pour l'enfant !!

Pour ce qui est des couleurs, je n'ai jamais imposé mes choix à mes enfants , mais pour ce qui de la déco oui ... après observation, l'enfant ne dort pas, ou mal , il est nerveux, agressif alors là zouuuu maman bouge !! vérifies le tout , et avec du temps ,pas à la va vite jamais, regarder bien partout, et les clous, les choses qui sont des "flèches" le mieux est d'observer quand l'enfant est là ..

Une chose que j'ai faite et qui a marché , ma fille avait des problèmes de "relations" a l'école, j'ai enlevé tout ce qui représentait des fleurs, et parfait , juste mieux, beaucoup mieux, en échange j'ai proposé des papillons , etc ...

Déposé un "indicateur " sur le bureau de l'enfant , ado , pour qu'il regarde , étudie dans sa bonne direction ... j'avais déposé des "portes-photos" sur tige ... et expliqué la chose, ça a aidé , oui oui , une boule en cristal , fausse aussi fait l'effet ... une autre chose, un wu lu pour les études en math de ma fille! ça a marché super bien, elle n'est pas devenue première mais a réussi sans échec chaque année ...

Mon fils a toujours eu du mal pour dormir, depuis petit , et j'ai fait tout ce que je pouvais, là il a 23 ans et pareil .. que faire ?? au final la géobiologie, a aider vraiment ,(voir post à ce sujet) il est plus serein, plus beau , reposé et vraiment d'attaque pour terminer ses études, donc ... le feng-shui aide, donne des pistes, avec le kua etc .. mais il faut tout faire, trouver le passage d'eau , d'électricité , aussi , de là mon fils dort enfin !! il en aura fallu du temps vous me direz, mais là ça va ...

Si vous avez des choses a apporter à ce post , allez-y, tout .. je ne sais pas tout ... mais si on parle de déco allons-y et puis le reste pas à pas

NB:j'ai apporté à ce post qui a 6 ans des compléments ,l'an dernier, et je veille toujours à leur chambre, ma fille me demande souvent conseil, et mon fils aussi , car cela aide vraiment, au moins le faire chez soi , le feng-shui non ?? 

1 commentaire:

  1. J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog