lundi 20 juin 2011

Le bouddha rieur en feng-shui

 D'après Decozen

Utilisation et placements

Santé :
- Dans le hall d’entrée, le Bouddha rieur accueille la santé, la longévité et l’abondance.
- Dans la salle à manger, le Bouddha rieur rend tous vos repas bénéfiques à votre santé.
- A l’est ou centre de votre habitation ou de votre lieu de travail, le Bouddha rieur protège la santé de toute votre famille ou de votre entreprise et de tous ses employés.
- Au chevet d’un malade, le Bouddha rieur peut contribuer à son rétablissement.
- Le Bouddha rieur peut être utilisé comme remède complémentaire au métal contre l'étoile 2 (natale, annuelle ou mensuelle). En 2009, l'étoile 2 (maladies...) annuelle se situe à l'ouest.

Amour et harmonie : le Bouddha rieur peut être utilisé comme remède complémentaire au métal et/ou au feu contre l'étoile 3 (natale, annuelle ou mensuelle). En 2009, l'étoile 3 (disputes...) annuelle se situe au nord-est.

Argent :
- Dans le hall d’entrée, le Bouddha rieur accueille l’abondance et la prospérité.
- Au sud-est ou au centre de votre habitation ou de votre lieu de travail, le Bouddha rieur attire la prospérité pour toute votre famille ou votre entreprise et tous ses employés.
- Le Bouddha rieur peut être utilisé comme dieu de richesse ! Placer le près de votre fontaine, sur votre autel ou là ou se trouve l’étoile 8 en position eau (en 2009, l’étoile 8 annuelle est au sud-est).



Le Bouddha rieur est symbole de bonheur, de chance et de plénitude. Utilisé selon le feng shui ou simplement en objet de décoration, ce sympathique bouddha rieur fera le bonheur et la prospérité de votre habitat, bureau ou magasin. Et peut être plus…



vu le copyright , donc toujours le meme blog , deco zen

5 commentaires:

  1. Très intéressant. Moi aussi j'ai trouver des Bouddhas chinois sur http://www.objetschinois.com/statues-chinoises-rub-fr-21

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y en a partout .. si on en veut :) le tout est de lui donner l'importance que l'on desire ne rien attendre vraiment ... je veux dire, que les symboles enfeng-shui on l’importance de la croyance ...merci de votre commentaire
    #lou

    RépondreSupprimer
  3. oops je viens de voir le lien qui vous relie directement à votre site ..:) amusant car mon blog est en mode"sleep" mais bon si ça vous fait plaisir zouuu #lou

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    j'ai un bouddha rieur placé dans le couloir derrière la porte d'entrée. je voudrais savoir s'il faut qu'il regarde la porte ou qui lui tourne le dos
    merci pour votre aide

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    à mon sens il serait mieux a l'intérieur et en bonne place pour pouvoir le regarder, le voir ...en fait je ne vois comment vous l'avez placé ? derrière la porte d'entrée principale ? Est-il en hauteur ? ce serait bien de voir une photo .. pouvez-vous le faire ? En mp si vous préférez je vous aiderai bien évidemment

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog