mardi 17 mai 2011

Relever les énergies en feng-shui , avec une cloche ou un bol Tibétains

Les énergies peuvent et stagnent, partout dans une habitation! on les "bougent"  en prenant les poussières ;) ou nettoyant , en ouvrant une fenêtre, mettre la musique à fond durant 5 minutes par jour , sans déranger les voisins, avoir un chat voire plus, comme moi .. mais il y a d'autres façons de faire ...Et celle que je fais est celle avec la cloche tibétaine  , j'en ai une en sept métaux comme les bols chantants, que j'ai aussi , et oui , on aime ou pas mais moi oui ;)
la façon de procéder, est facile, on part de l'entrée et on tourne dans l'habitation en suivant les aiguilles d'une montre, comme cela on n'oublie rien, pas un endroit, il faut aller dans tous les coins , vraiment du sol au plus haut , et faire sonner, jusqu'à entendre un son clair et mélodieux,: signe que cela est Fait ... mais avec le bol chantant  c'est faisable, je ne sais pas m'en servir assez bien , mais il est précieux.Le faire "chanter" donne cette harmonie en soi , de concentration nécessaire à une méditation ou simplement au bien-être .Avoir et utiliser cet objet, est parfait ! Il est unique, ils le sont tous! si vous en voulez un, vous devez impérativement à mon sens, le choisir vous-même, il  "chantera" rien qu'a vous un son, , et cela sera vôtre, prenez le temps de bien choisir , laissez aller votre intuition et ressentez... A la fin ,quand les énergies sont relevées, vous pouvez laisser une bougie allumée, de l'encens, et vous ressentirez de suite les bienfaits, mais ne le faites pas si vous êtes en mode" pas au top" essayez; ça aide pas mal ; vous verrez ..; je places des images de cloches, et de bols, et il y en a tant d'autres ... Bon chi , faites-le vivre circuler !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog