vendredi 6 mai 2011

Conclusion, sur le concept des 5 éléments en feng-shui

L'image ci-dessus,est représentative non ?? terre, eau , bois...métal manque le feu ?? ;)

Les énergies des éléments ne sont pas statiques . Elles agissent et interagissent en permanence dans les cycles qui sont productifs ou destructeurs , quoique j'ai soulevé le fait d'épuisement , tout est en nuance n'est-ce-pas ?
En conclusion je dirai ceci

Bien étudier , attentivement les cycles des 5 éléments et "l'adepte" je n'aime pas ce mot , mais bon Wink
Il pourra parvenir a harmoniser le feng-shui dans son cadre de vie et l'étudier augmentera énormément les capacités de pratiquer le feng-shui

voilà , des notes que je n'avais encore jamais données en ligne, je les ai là sous le coude depuis plus de 10 ans, le début de mon apprentissage et oui ..

j'espère que cela aidera a avoir envie de pratiquer cela , avec son ressenti et les connaissances, mais surtout à pouvoir faire des compromis lors d'une étude pour qqn d'autre, et donc toujours écouter , et laisser les gens qui demandent une aide, de faire selon leur croyances, on impose rien en feng-shui on propose, les autres disposent en trouvant leur chemin sunny

Bises Smile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog