mercredi 20 avril 2011

Tout avoir en feng-shui ? question-réponses

Question "Une réflexion au passage, tu me diras ce que tu en penses :
J'ai le ressentit que le Feng-Shui ne peut pas donner plus que ce que l'on peut faire. Que si on veut d'un côté on perd d'un autre.
Exemple, plus d'argent mais moin d'amour ...
Qu'en penses-tu ?"

Ma réponse:On ne peut pas ne pas avoir de tout en mieux ! je veux dire , si un truc coince , c'est qu"'il y a déséquilibre, et là , il faut revoir son feng-shui , il est bon quand tout va, paisiblement , rapidement ou pas, mais si un truc coince, niveau sous ou amour comme tu le soulignes, il faut REGARDER-DETECTER les zones- secteurs, vérifier toujours !! on fait parfois,en nettoyant , ou par envie, déplacer un objet, enlever un truc cassé, qui est là pour equilibrer le secteur mais si on ne le remplace pas, il Manque , tu vois ??? de là , si une plante meurt, il faut la remplacer, beaucoup oublie cet aspect là des choses, il faut penser , que chaque secteur peut, être très vite déséquilibré dans la foulée de la vie. Donc regardes bien , et penses à ceci en regardant un secteur .. ex
tu regardes le secteur Famille sante: EST oui? et tu dis " est-ce que c'est cela que je veux dans ma famille ? " je t'assure que ça marche , c'est comme ça que je détecte chez moi et les autres , et ça aide pas mal, en disant ça, tu remarques de suite , ex: le fer a repasser qui est là ou le lave-vitre , ( je l'ai vu chez une dame), et c'était dans sa zone AMOUR I love you I love you et puis des fleurs séchées, et des tas de livres, un vrai basard, vraiment , je lui ai donc dis ça: vous voyez ; là c'est le secteur amour-couple et "maman"!, elle avait des problèmes avec sa fille et son chéri ... Que voyez-vous ? est-cela que vous voulez dans votre vie de couple ? ou avec votre fille ?? et zouuuu elle , pas moi ;a changer les choses de suite, et compris ... Ensuite , je sais , qu'elle fait souvent attention à tout, et ça roule vraiment.Elle a son plan en main, délimité les secteurs, gardé mes conseils, pour les pièces à vivre etc ... et elle va bien ....j'ai régulièrement de ses nouvelles, et je suis heureuse d'avoir pu lui montrer! pas faire à sa place ....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog