vendredi 29 avril 2011

coup de RRRR

je ne dirai qu'une chose à propos des "cours" donner, le nombre de fois où j'ai entendu des inepties sur le sujet et donc dû corriger , c'est tout simplement scandaleux

Une amie, a eu une formation , elle a suivit cette dernière durant des jours et à payer la modique somme de 100O euros , la chose la pire que je dirai ici , est celle !ci

question de l'élève : "comment faire pour passer un examen et ne pas le rater ?

Réponse du "maitre": porter du bleu, placez-vous selon votre meilleure direction avec votre boussole, et on ne vous posera pas de questions !

Que dire de ça ?? et je n'invente rien, quand elle m'a expliqué ça , que dire ??? déjà, comment va-t-on à un examen et ne pas être interrogé ?? et le bleu ??? , j'ai donc expliquer , qu'il fallait de 1 étudier, de 2 renforcer la zone NE de connaissance avec des pierres, et étudier dans sa bonne direction selon son kua ... mais pour le bleu, je sais pas comment c'est venu ???!! est-ce d'après son signe astro ?? même pas, et pour son plan de maison .. pire que ça j'ai jamais vu , elle avait surement devant elle :une folle , excusez-moi du terme ... mais cette histoire est vraie,!! et si elle posait une question pour corriger son plan tarif:50 euros de plus pfffffffffff

Pour ce qui est des livres, si je devais compter ce qu'ils m'ont couté ??? oulalalalal, un minimum de 50 euros 1 , et j'en ai pas mal!

Je précise que je n'ai rien contre les Maitres, mais les pseudo Maitres qui profite de cet art, de ces enseignements que l'on a enfin libéré, quand on sait que cela est resté si secret !! alors, comment savoir qui est le meilleur ?? je ne sais pas , mais ce que je sais, c'est que des maitres qui sont sur le web et fb aussi, ne savent pas ce qu'est qu'une cure de sel !!! n'est-ce-pas scandaleux ??? moi je dis oui, tout le monde peut dire n'importe quoi au nom du feng-shui!! Mais quand est-ce que cela va s'arrêter ... en sachant que les Maîtres, d'antan étaient "caché" là il en pousse de partout, et cela ne va pas , non pas du tout !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog