vendredi 4 mars 2011

Petites précisions sur la symbolique

Je penses qu'il est important de préciser une chose .. au niveau des Symboles

Il est conseillé diverses choses.. divers objets pour les zones à activer , sans oublier qu'il faut que toutes les zones le soient de toute façon,mais je voulais dire ceci .. UN seul objet ou représentation suffit , il ne faut pas mettre tous les objets pour les enfants , ou la richesse, un seul suffit .. car point trop n'en faut,pour activer!, au risque de déséquilibrer le reste ou la zone , si une ne va pas, elle réduit les autres.. on a le choix donc , choisir celui qui nous convient , qui nous plait ..


et aussi ceci :

Tous les caractères et les mots chinois sont essentiellement des images (des pictogrammes ) qui communiquent leur signification par leur aspect visuel... oui?

Les chinois sont plus graphiques que phonétiques ,reflétant la tendance qu'ont les Chinois à considérer que la plupart des objets contiennent des sens cachés qui sont symboles de chance ou de malchance.

Ainsi , pour les chinois , une multitude d'objets véhiculent une bonne ou une mauvaise influence. Et les événements sont
des signes: positifs ou négatifs.

Les images contiennent plus de sens que ce qui peut tout d'abord apparaître . Et ces significations peuvent être évidentes ou cachées

Le plus souvent , cependant ,les significations symboliques sont rarement saisies au premier coup d'œil - sauf par ceux qui ont appris à voir au - delà des apparences....( je continue, je cherche )

J'aime beaucoup , la symbolique Chinoise, et dès que je vois un objet un paravent, une assiette , un plat , je cherche d'abord la symbolique , j'analyse le-dit objet, j'essaye ..ça va oui oui , merci sunny

Ceci, est une question de goût, mais j'aime ces objets , et les déités , les crapauds tortues , chi lin , Pi Yao et les autres que je reproduis
..etc... et recopier des calligraphies

Je sais qu'en occident , il n'est pas nécessaire de les avoirs, mais personnellement , j'aime ces
objets.... sunny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog