jeudi 3 mars 2011

Pas à pas

Pour rappel :

Bonjour à vous ... voilà la rubrique est là !

Je vais juste commencer par vous aider, , guider ,vers le tout début de la compréhension du feng-shui
N'étant pas consultant-expert etc .. je pratique le feng-shui depuis une grosse dizaine d'années, pas une barbe blanche, j'avoue Cool

J'aime aider les gens de façon simple, pour commencer, donner des conseils et expliquer comment commencer, par le début: la compréhension du Chi ,du yin et yang,les 5 éléments,les zones cardinales et ce à quoi elles correspondent, car oui tout est un ensemble ! et oui!! des outils en feng-shui donc la façon de faire plan etc .. mais cela après .. pas à pas ...

j'espère pour vous aider du mieux que je peux, et de toute façon il y a des pratiquants de feng-shui traditionnel ici et des personnes vraiment qualifiées qui pourront vous guider plus loin, donc .. Le début c'est ici et sur Astropalais , où je sévit ;))

1 commentaire:

  1. je ne suis plus sur aucun site etc je remercie ceux qui lisent et viennent demander des conseils, mais je n'en fais plus ...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog